- Sélectionner un ou plusieurs articles en cliquant sur « Ajouter au panier »
- Vous pouvez voir le contenu de votre panier à tout instant en cliquant :
- Soit sur le bouton « Voir votre panier ».
- Soit en cliquant sur le lien « Panier » dans le menu vertical à gauche de la page.
- Une fois sur la page « panier », vous pouvez choisir le nombre de pièces de chaque article en cliquant sur le bouton « quantité » affin d’afficher le nombre désiré. Vous devez ensuite clique sur le bouton « Mettre à jour votre panier ».
- ATTENTION: Certains articles, de part leur fragilité, NE SONT PAS EXPEDIABLES ET NE PEUVENT DONC ETRE RETIRES QUE A LA BOUTIQUE. Vous ne pourrez donc pas les mettre dans votre panier. Pour les commander vous devez nous contacter (formulaire de contact, mail, téléphone, etc…).
- Toujours sur la page « panier », vous devez choisir le mode d’expédition.
- Soit en cochant « Forfait ». Vous choisissez ainsi d’être livré à l’adresse de votre choix. Le calcul du coût de la livraison apparaît alors à côté de « forfait ».
- Soit en cochant « Point de vente ». Vous devrez alors venir chercher vos articles dans notre boutique : Polo club de Chantilly: Ferme d’Apremont, rue de Verneuil 60300 APREMONT, aux horaires d’ouverture habituels d’ouverture.
- Le montant total de vos achats ainsi que le coût d’une éventuelle livraison apparaissent dans la case « Total ». Ce sera le montant que vous devrez régler.
- Lorsque vous avez terminé vos achats, vous devez alors vous rendre sur la page «Validation de la commande »
- Soit en cliquant en bas de page « panier » sur le bouton « Valider la commande ».
- Soit en cliquant sur le lien «Valider la commande » dans le menu vertical à gauche de la page.
- Sur la page « Validation de la commande », vous devez alors :
- Remplir le formulaire « Détails de la facturation ». Il s’agit de remplir vos nom, prénom, adresse, téléphone et e-mail. Vous pouvez éventuellement définir une adresse de livraison différente en cochant la case dédiée.
- Un résumé de votre commande se trouve sous la case « Votre commande ».
- Vous devez ensuite choisir le mode de paiement en bas de page en cochant :
- Soit « Virement bancaire »
- Soit « Paiements par chèque »
- Soit par « Carte de crédit avec Sumup »
- Puis vient le moment de choisir le mode de règlement :
- Si vous choisissez « Virement bancaire », vous devrez effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement. Votre commande sera expédiée dès que les fonds seront parvenus sur notre compte.
- Si vous choisissez « Paiement par chèque », vous devrez nous envoyer un chèque, à l’ordre d’UNE MAISON EN TOSCANE, à l’adresse suivante : UNE MAISON EN TOSCANE : 16, rue de la république 60500 VINEUIL SAINT-FIRMIN . Votre commande sera expédiée dès que les fonds seront parvenus sur notre compte
- Si vous choisissez « Carte de crédit », voir le processus décrit plus loin au 6.
- NB : Vous devez impérativement poursuivre la session de paiement en cochant la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales ». Nous vous engageons à consulter ces conditions générales en cliquant sur le lien.
- Finalement, vous devez cliquer sur le bouton « commander ».
- Selon le mode de paiement choisi, les éléments suivants vont apparaître :
- Pour le règlement par « Virement bancaire » vont apparaître :
- Un résumé de votre commande (avec son ID).
- Nos coordonnées bancaires.
- Les détails de la commande.
- Votre adresse de facturation
- Et concernant le processus de réception de votre commande, l’avertissement très important suivant : ATTENTION LORS DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE, POUR QUE L’ASSURANCE FONCTIONNE EN CAS DE DOMMAGE, il faut :
1-Livraison par COLISSIMO: Émettre des réserves SANS OUVRIR LE COLIS (si celui-ci semble abimé).
2-Livraison par transporteur: Déballer IMPÉRATIVEMENT DEVANT le livreur.
ET NOUS CONTACTER DANS LES MEILLEURS DÉLAIS
Et, (après avoir accepté les conditions générales et cliqué sur le bouton « Commander ») il n’y a plus qu’à venir chercher ou attendre la réception de votre commande !
- Pour le règlement par « Paiements par chèque » vont apparaître :
- Un résumé de votre commande (avec son ID).
- Les détails de la commande.
- Votre adresse de facturation
- Et concernant le processus de réception de votre commande, l’avertissement très important suivant : ATTENTION LORS DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE, POUR QUE L’ASSURANCE FONCTIONNE EN CAS DE DOMMAGE, il faut :
1-Livraison par COLISSIMO: Émettre des réserves SANS OUVRIR LE COLIS (si celui-ci semble abimé).
2-Livraison par transporteur: Déballer IMPÉRATIVEMENT DEVANT le livreur.
ET NOUS CONTACTER DANS LES MEILLEURS DÉLAIS
Et, (après avoir accepté les conditions générales et cliqué sur le bouton « Commander ») il n’y a plus qu’à venir chercher ou attendre la réception de votre commande !
- Pour le règlement par « Carte de crédit avec Sumup » vont apparaître :
- Un formulaire de carte bleue avec les champs suivants à remplir :
- Nom
- Numéro de carte
- Date d’expiration
- Cryptogramme visuel
- Code postal
- Un formulaire de carte bleue avec les champs suivants à remplir :
- Vous devez ensuite et impérativement terminer la session de paiement en cochant la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales ». Nous vous engageons à consulter ces conditions générales en cliquant sur le lien.
- Puis vient le temps de cliquer sur le bouton « Commander ». Se lance alors le processus de validation de votre paiement par votre établissement bancaire. Dès le succès de l’opération, une confirmation de succès vous est envoyée.
Et, il n’y a plus qu’à venir chercher ou attendre la réception de votre commande !
- Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par mail et une facture acquitée.